Ce tournoi amical, organisé par Marcq-Judo, qui rend hommage à un grand acteur du judo des Hauts de France, a réuni 16 équipes venues de différents clubs locaux.

Parmi elles, deux équipes du Judo Club de Hem. L’équipe 1, composée de Scott Marmier, Tasnim Charabi, Lèyth Chaki, Louise (Marcq-Judo), Salaheddine (Dojo Club Wasquehal), a remporté la compétition en battant en finale l’équipe de Marcq-en-Baroeul, sur le score de 3 à 2. Nos judokas hémois ont fait preuve de détermination, de technique et de fair-play tout au long du tournoi.

L’équipe 2 du Judo Club de Hem, formée de Lehna Boumaza, Kalim Bouselahane, Ghaïs Zaïri et Hugo Jonckiere, a également réalisé un beau parcours, en se hissant jusqu’aux quarts de finale, où elle a été éliminée par l’équipe d'Hellemmes. Les jeunes hémois ont montré beaucoup de courage et de progrès face à des adversaires expérimentés.

Le Judo Club de Hem peut être fier de ses représentants, qui ont porté haut les couleurs du club. Le club remercie tous les participants et leur famille, les professeurs David et Nicolas, ainsi que le Marcq-Judo pour l’organisation de ce tournoi convivial et réussi.

Accès à l'album photo