Ce vendredi 22 décembre 2023, la veille des vacances de fin d'année s'est organisée la fête de noel du club. C'était un moment convivial et festif où les adhérents ont pu partager leur passion du judo avec leurs familles et leurs enseignants. Ils ont fait un entrainement de masse et se sont confrontés lors de combats amicaux sur le tatami et ont montré leurs progrès.

Avec la présence de Patrice Dams, le comité du club et le directeur technique, Amar Hamdi, ont profité de cette occasion pour remettre des diplômes aux enseignants qui ont réussi leur CQP (certificat de qualification professionnelle). Nous félicitons Lucie Guillain, Hocine Hamdi pour l'oibtention de leur CQP et Nicolas Noleo pour l'obtention de son CFEB ; mais nous les félicitons également pour leur parcours exemplaire et leur engagement dans le judo. Nous encourageons également Belkacem Hamdi qui vient de commencer son CQP.

La fête s'est terminée par la venue du Père Noël qui a distribué des colis aux adhérents, accompagné de ses deux mascottes Pat Patrouille. Les enfants étaient ravis de recevoir ces surprises et de prendre des photos avec leurs héros préférés.

Nous remercions tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et nous vous donnons rendez-vous dès le 2 janvier pour la reprise des cours.

Le Comité

Accès aux photos