Pour la 37e édition du Téléthon, Le Judo Club se mobilise à nouveau aux côtés de l'AFM-Téléthon et décide de reverser toutes ses recettes à l'association pour mener le combat contre les maladies génétiques neuromusculaires mais aussi d'autres maladies rares.

L'évènement se déroulera le samedi 9 décembre 2023 à la salle Beaumont (avenue Marcel Pagnol à Hem), à 13h !

Nous vous attendons donc nombreux pour la compétition interne au club,

La compétition concerne les enfants du Baby Judo, du Judo Eveil et les catégories Poussins et Benjamins (enfants de 2012 à 2020). Les Minimes et Cadets sont invités à se joindre à nous pour tenir les tables d'arbritage.

Cette rencontre sera prise en compte afin d'évaluer les élèves pour leur passage de grade (obtention de ceinture supérieure).

Les cours du samedi matin sont maintenus.

Les parents, adhérents, participants sont invités à apporter des gâteaux dont les parts seront revendues et les recettes reversées à l'AFM-Téléthon.

Lors de la semaine du Téléthon, une urne sera à disposition à l'entrée des cours si vous souhaitez faire un don (si chèque, le faire à l'ordre de l'AFM Téléthon). Tous les dons seront reversés à l'association AFM Téléthon.

L'organisation sera la suivante :

• échauffement de 15 minutes
  • jeux d'opposition pour les Judo Eveil
  • combats par poules pour les plus grands

Hâte de vous y retrouver !

Le comité et l'équipe enseignante.