Nous sommes ravis de vous annoncer que la compétition interne que nous avons organisée le samedi 9 décembre au profit du téléthon a été un vrai succès. Nous avons pu collecter 639,90 € grâce à votre générosité et votre engagement.

C'était une belle journée sportive placée sous le signe de la Solidarité. Les judokas ont montré leur progrès sur le tatamis, sous l'œil attentif du directeur technique, et se sont mesurés les uns aux autres dans un esprit convivial. Ils ont aussi bénéficié des conseils et du soutien de nos judokas minimes et seniors, ainsi que de nos professeurs que nous tenons à remercier chaleureusement.

Un grand merci aussi à Roland et Sabrina qui ont assuré la gestion de la table centrale, et à Marie et Christine qui ont tenu le bar avec le sourire. Merci encore pour votre participation et bravo à tous les compétiteurs !

Emmanuelle et Lucie, que nous remercions également, ont pris de belles photos que vous pouvez retrouver sur le lien ci-dessous.

Accès à l'album photo

L'équipe du club de judo